Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan et Audrou
30 janvier 2005

... once upon a time , dans un village fort

... once upon a time , dans un village fort lointain du nom de La Défense , dans le monde merveilleux des jouets de Toys 'R us (pour ne pas citer de nom) se rencontrèrent ces deux etre Daniel et Audrey .... depuis ce jour là ils ne se détachèrent plus l'un de l'autre ....malgré les turbulence , les tempètes, les coups dures les coups bats, la difference...parfois celle qui dérange ....leur Amour perdure .......

et vous racontez nous votre histoire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après tout j'écris juste parce que j'ai envie de parlerde mon histoire à moi, de la faire connaitre... s'il vous plait jetter un coup d'oeil sur dinou.canalblog.com et donner moi en des nouvelles... merci
Dan et Audrou
Publicité
Publicité